Ravoirage

RAVOIRAGE

la solution 
aux problèmes 
de gaines ou de cote

banner_ravoirage

Constructions neuves

Le mot ravoirage désigne une sous couche constituée d’une chape à base de ciment permettant de noyer ou d’enrober les tuyaux,les gaines électrique, les tuyaux de chauffage. Il désigne également un ouvrage permettant d’atteindre la cote souhaitée.

Le ravoirage pourra également être réalisé par la projection de mousse polyurethane qui permettra par la même opérationen augmentant l’épaisseur, de réaliser la couche d’isolation répondant aux exigences thermiques sur laquelle pourront être posésles planchers chauffants, isolants phoniques, etc

Rénovations

PROTEC-ravoirage_03

Dans le cadre de rénovation avec d’importantes épaisseurs à rattraper notre chape de ravoirage BETOMOUSS sera adaptée car elle est d’un rapport qualité prix incomparable par rapport à de la mousse polyurethane.
Une chape de ravoirage devra toujours être recouverte par une chape

PROTEC-ravoirage_06

Dans une rénovation le poids des produits mis en œuvre peut être une contrainte. Dans certains cas les contraintes de poids ne permettent pas la mise en œuvre d’un ravoirage ciment. Il est alors possible d’opter pour une solution plus légère : la projection de mousse polyurethane.

Tous nos systèmes bénéficient d’une garantie décennale, car ils répondent aux exigences des DTU ou des Avis Technique